Historique

Vague de Cirque c'est la continuité logique de la carrière d'Alain Boudreau et de Noémie Gervais, des artistes chevronnés, qui ont sillonné la planète avec leur numéro de mains à mains pendant plus de 15 ans.
Au fil du temps, leur vision artistique se précise. Animés par le désir sincère de se produire au Québec et l'envie d'approfondir leurs recherches artistiques, Alain et Noémie créent, au printemps 2009, Vague de Cirque. Depuis, la compagnie a signé cinq créations et s'est produite dans plus de 200 villes au pays et à l'international. 
Que le rêve continu!
Il y a longtemps qu’on en rêvait…
 
Un petit chapiteau déambulant à travers le Québec, l'ambiance chaleureuse et décontractée des cabarets, le contact direct avec le public. Enfin, un lieu pour la créativité, la voltige, l'humour, la poésie et les joies de la scène! Après toutes ces années à trimballer nos acrobaties et nos valises aux quatre coins de la planète, voici que l'envie nous a pris de revenir au pays, de partager le résultat de toutes ces aventures, voyages, rencontres et péripéties circassiennes.
Bienvenue sous notre chapiteau!
Alain et Noémie

Vague de Cirque remercie ses partenaires

Suivez

Vague de Cirque

  • w-facebook
  • Twitter Clean